Site officiel pour la France et le Benelux !

Politique de retour et de remboursement

Politique de retour et de remboursement de la boutique en ligne Topo Athletic (France & Benelux).

Dernière mise à jour : 30/11/2023

Cette politique de retour et de remboursement s’applique aux achats effectués sur la boutique en ligne Topo Athletic (France & Benelux) (” nous “, ” notre ” ou ” nos “) et est conçue pour se conformer à la législation européenne, y compris le Règlement général sur la protection des données (RGPD). En effectuant un achat sur notre boutique en ligne, vous acceptez les conditions générales énoncées dans la présente politique. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, veuillez ne pas utiliser notre boutique en ligne.

1. Retours
1.1. Produits éligibles

Nous acceptons les retours de produits qui répondent aux conditions suivantes :

  • Le produit est dans son état d’origine et n’a pas été utilisé.
  • Après confirmation de la demande de retour, les clients sont tenus de renvoyer le produit dans les 14 jours suivants.
  • Le produit est accompagné d’une preuve d’achat valide, telle qu’un reçu ou une confirmation de commande.
1.2. Produits non retournables

Nous n’acceptons pas les retours pour les produits suivants :

  • Les produits qui ont été utilisés, lavés ou endommagés après la livraison.
  • Les produits personnalisés ou sur mesure, y compris les articles gravés.
  • Les produits marqués comme non retournables sur la page du produit.

Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursés :

  • Les frais d’expédition ne seront pas remboursés.
  • Les achats effectués auprès d’autres détaillants ou sites web ne peuvent pas être retournés par l’intermédiaire de Topo Athletic. Pour obtenir de l’aide concernant ces achats, veuillez contacter le détaillant d’origine.
1.3. Procédure de retour

Pour effectuer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Commencez votre procédure de retour en remplissant le formulaire de retour sur notre site web dans les 14 jours suivant la livraison pour demander une autorisation de retour.
  • Une fois l’autorisation obtenue, vous recevrez des instructions pour le retour du produit, y compris l’adresse de retour.
  • Veuillez nous renvoyer le produit dans les 14 jours suivant l’obtention de l’autorisation de retour, en veillant à ce qu’il soit dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires et la documentation inclus.
  • Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition avec suivi pour vous assurer que votre retour est bien reçu.
1.4. Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à un défaut ou à une erreur de notre part. Dans ce cas, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée.

2. Remboursements
2.1. Traitement des remboursements

Après réception et inspection du produit retourné, nous offrons des remboursements sous forme de crédit magasin par défaut. Toutefois, les clients ont également la possibilité d’être remboursés selon le mode de paiement initial utilisé pour l’achat.

2.2. Délai de remboursement

Les remboursements seront effectués dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. Le délai de remboursement peut varier en fonction de votre méthode de paiement et de votre institution financière.

2.3. Échanges

Nous n’offrons pas d’échange. Si vous souhaitez échanger un produit contre un autre, veuillez suivre la procédure de retour et passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.

4. Contactez-nous

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des demandes concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter aux coordonnées suivantes :

ENDURADISTRI SARL
215 Route de Garonne
47270 Saint-Jean-de-Thurac
France

info@enduradistri.fr
+33 7 79 69 10 74

Dernière mise à jour : 30/11/2023

En effectuant un achat sur notre boutique en ligne, vous reconnaissez avoir lu et compris la présente politique de retour et de remboursement et en accepter les termes et conditions.

À nos précieux clients de Topo,

Chez Topo Athletic, nous sommes fiers de vous offrir une expérience client exceptionnelle et des produits haut de gamme. Récemment, nous avons découvert des sites web frauduleux proposant à la vente nos produits. Des plateformes telles que toposhoessale.com, toposhoescanda.com, topoathleticitalia.com, et d’autres utilisent nos photos et notre langage, mais ne vendent pas de produits Topo. Ces sites ne sont en aucun cas affiliés à Topo Athletic, nos revendeurs autorisés ou nos distributeurs internationaux.

En France et au Benelux, nos produits sont exclusivement disponibles sur topoathletic.fr, topo-athletic.nl ou chez nos revendeurs agréés répertoriés dans notre localisateur de revendeurs.

Pour toute question ou information supplémentaire, contactez notre service clientèle à info@enduradistri.fr ou au +33 7 79 69 10 74.

Merci pour votre fidélité et votre soutien,

L’équipe Topo Athletic

Newsletters
Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé en avant-première des nouveaux produits, des offres spéciales et bien plus encore